Notre test complet de la Berlioz Creations Amelie Table Basse

Notre test de la Berlioz Creations Amelie Table Basse

Pour décorer un salon, le design d’une table compte beaucoup. En effet, plus ce mobilier est élégant, plus le salon est attrayant. De nombreux modèles de table ont ainsi été créés afin de répondre aux différents goûts de chacun. Parmi les différents modèles qui existent sur le marché, les tables basses sont de plus en plus recherchées. Ce qui n’est pas étonnant car non seulement elles sont moins encombrantes mais en plus elles sont dotées de fonctionnalités supplémentaires diverses telles que du plateau relevable, de l’étagère de rangement, du coffret pour bouteilles, etc. Pour illustrer, nous vous présentons la Berlioz Creations Amelie Table Basse.

Les caractéristiques de la Berlioz Creations Amelie Table Basse


Fabriquée à partir de panneaux en particules, cette table basse en blanc brillant et noir a une dimension de 113 x 60 x 40 cm.
La partie supérieure est coulissante vers les deux côtés (une partie vers la gauche, et une autre vers la droite).
La partie inférieure est constituée d’un grand coffre de rangement pour bouteilles qui apparaît seulement lorsque les parties coulissantes sont ouvertes.
A la livraison, elle est fournie dans un carton en forme de pièces détachées.

Les points forts de la Berlioz Creations Amelie Table Basse

Ayant un très bon design et ergonomie, la Berlioz Creations Amelie Table Basse est parfaite pour décorer votre chambre ou même votre salon.
Outre, son grand coffret pour bouteilles est bien large pour servir de bar lors des fêtes et divers événements entre famille et entre amis.
Côté utilisation, elle est très facile et pratique : la partie supérieure coulissante s’ouvre sans difficulté.
En ce qui concerne le montage, l’assemblage des pièces peut se réaliser en quelques minutes seulement (sans l’aide d’un professionnel du bricolage). Ce, grâce à une notice fournie à la livraison.
Pour terminer, cette table basse permet un gain de place car désormais, il n’est plus indispensable d’aménager un bar dans le salon ou la salle à manger (pour accueillir des amis ou membres de la famille lors d’un party ou d’un événement familial particulier).

Le joli design combiné avec l'aspect éclatant de ce modèle de table basse vous séduiront très certainement dès le premier instant. Il ne vous reste plus qu'à découvrir le grand coffret à bouteilles qu'elle renferme afin que vous ne manquiez pas de boissons lors de votre soirée ou autre party entre amis et membres de la famille.

A qui s’adresse la Berlioz Creations Amelie Table Basse ?

Ce modèle de table basse s’adresse particulièrement aux personnes qui aiment de temps en temps recevoir chez elles des amis ou des membres de la famille pour un party ; surtout si elles ne disposent pas d’espace alloué à un bar dans leur salon ou salle à manger.

Ce que nous pensons de la Berlioz Creations Amelie Table Basse ?

C’est un excellent modèle de table basse qui, à part servir de table de décoration d’intérieur, permet de régler les problèmes d’espace de rangement de vos bouteilles de vin, whisky, ou autres boissons alcooliques et non alcooliques.
D’ailleurs, il est plus pratique de l’utiliser que d’aller faire des vas-et-viens pour se rafraîchir vers le bar ou la table de cuisine (à défaut d’en avoir un).

Berlioz Creations Amelie Table Basse, Blanc Brillant/Noir, 113 x 60 x 40 cm, Fabrication 100% Française
  • Dim (L x l x h): 113 x 60 x 40 cm
  • Matériaux: panneaux de particules de type Agglo et MDF Ep16mm
  • Design élégant et contemporain, Fonction BAR, 2 dessus coulissants
  • Meuble en kit, à monter soi-même, 1 colis
  • Fabrication 100 % Française, Garantie 2 ans pièces

Les points forts :

  • Sa facilité de montage
  • Son aspect éclatant
  • Sa taille non encombrante
  • Son côté pratique

Les points faibles :

  • Son manque de dispositif de sécurité empêchant d’activer le mécanisme sans le vouloir